La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

samedi 5 juillet 2014

L'été de Mademoiselle Bouquine...

Demain, je pars en vacances, ce qui signifie qu'en raison de la qualité merveilleeeeuse (saisissez la pointe d'ironie de mon propos) de la connexion Internet (inexistante) de l'endroit où je pars pour les prochaines semaines, les articles seront publiés à un rythme un tout petit peu moins soutenu (une à deux fois par semaine je pense), veuillez m'en excuser d'avance...

L'été, c'est la saison rêvée pour lire. Pas de devoirs, d'examens, de terribles échéances qui se rapprochent inexorablement, bref, aucun de ces éléments qui nous empêchent de nous abandonner paisiblement à la lecture.

Cet été, j'ai prévu beaucoup de lectures : ma PAL d'été menace de s'écrouler à chaque instant du fait de sa hauteur. En voici un petit aperçu :

Tout en bas de la pile il y a encore quelques livres,  mais ils ne se voient pas ^^

En tout, ma PAL est constituée de 15 livres... 15 livres ! Plus ceux que je vais sûrement acquérir cet été.... Parviendrai-je à tous les lire ?
Et vous ? Que lisez-vous cet été ?
Bonnes vacances à tous,
— Capucine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire