La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

jeudi 1 décembre 2016

Swap de l'Avent

Bonjour à tous !

Ninon du blog Livres de Coeur et moi avons décidé d'organiser un joyeux petit Swap à l'occasion de l'Avent, avec donc 25 petites surprises pour 25 jours à patienter jusqu'à Noël !
Nos seuls "impératifs" étaient trois livres, un cadeau en lien avec un voyage que l'on aimerait faire, et un cadeau fait par nos habiles petites mains...

Voici donc mon article récapitulatif, auquel j'ajouterai chaque jour une photographie du dernier cadeau déballé !

Commençons donc...
Avant déballage...
1er Décembre
Ca crève tellement les yeux que je suis une grande malade de chocolat ?

2 Décembre
Sans l'ombre d'un doute !

3 Décembre
Alerte. Trop d'adorabilité dans ces stickers. Je défaille.


4 Décembre
Un petit carnet à dessin spécial gribouillage ! Ninon me connaît bien... Photos de mes dessins à venir !
5 Décembre
D'adorables crayons argentés et dorés... Ninon connaît ma faiblesse assumée pour la papeterie !
6 Décembre
Chère Ninon qui a retenu ma passion pour Les Raisins de la Colère ! Merci, merci, merciiii !
7 Décembre
Mes aïeux, qu'est-ce que ce baume à lèvres sent bon. Si je n'étais pas aussi raisonnable, je le mangerais.
8 Décembre
Haaaaa un dessin animé de Noël, la base de l'existence !
9 Décembre
Je crois que Ninon a définitivement statué que j'étais une morfale.
10 Décembre
Je crois aussi que Ninon pense que j'ai besoin de verres d'alcool pour ne pas souffrir de ma solitude. Merci. Joli verre au fait.

11 Décembre
Oui. Je sais. Une guirlande, qui plus est aussi jolie que celle-ci, devrait être sur un MUR. Mais je n'ai pas encore trouvé la place. Alors je l'ai disposée avec amour sur le sol. ET VOILA.
12 Décembre
Du vernis... Il faut bien entretenir ses passions !


13 Décembre
IL EST PARFAIT. C'EST TOUT.
14 Décembre
Un carnet, un carnet, un carnet !
15 Décembre
Des marque-pages maison absolument adorables, que je chéris d'autant plus que nous les avions perdus, et que Ninon a eu la gentillesse de les refaire pour moi !
16 Décembre
Un petit bocal que Ninon a personnalité pour qu'il renferme mes souvenirs de voyage... Une très belle attention !
17 Décembre
Hiver. Chocolat chaud. Chocolat noir. OUI. OUI.



20 commentaires:

  1. C'est génial comme idée ! ^^
    Bon déballage même si ça doit être dur de patienter pour ouvrir un seul cadeau par jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on va passer un bon mois de décembre ! C'est difficile en effet :p

      Supprimer
  2. Ooh j'y avais participé l'année dernière mais cette année je n'ai pas pu, dommage j'adore ce swap !
    J'ai hâte de voir tout tes cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  3. Top :) J'aime bien voir le déballage des swaps.
    Chocolat Milka... Miam miam ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ce concept !
    Du chocolat Milka en plus ! :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est frustrant... Je veux tout voir! Et toi, tu dois vouloir tout ouvrir ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut revenir tous les jours ! Oh oui, ma volonté est mise à rude épreuve...

      Supprimer
  6. J'adore le concept et j'ai hâte de voir les autres surprises ! **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, j'espère que cela t'amusera !

      Supprimer
  7. Argh, il faut que je fasse mon article !! Bon bah je vais m'y mettre maintenant. J'adore tes petits commentaires :D et OUI, je veux voir tes dessins !! C'est clair que c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir tout ouvrir d'un coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, les tiens sont excellents ! Je vais m'atteler à la tâche alors, je te sens si enthousiaste... :p

      Supprimer
  8. J'ai toujours trouvé très plaisant le thème de ce swap.
    Tes cadeaux sont très sympas. J'ai hâte de découvrir les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vraiment super agréable de voir tous les petits paquets qui t'attendent...

      Supprimer
  9. Voilà, il faut bien que je m'abonne si je veux suivre la progression de ce swap ! Très mignons ces petits cadeaux, j'ai hâte de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu y étais obligée ! J'espère que la suite nous plaira :p

      Supprimer
  10. Ils sont tops tous ces cadeaux. J'avais adoré Des souris et des hommes, il est génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien me jeter dessus au plus vite :)

      Supprimer