La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 18 décembre 2016

CONCOURS [2]

Bonjour à tous !

Plus qu'une poignée de jours avant les réjouissances des fêtes de fin d'année : clairement, cela mérite célébration littéraire.
Eh oui.
Concours.

Je vous propose de remporter un exemplaire du Syndrome du Papillon de Maxence Fermine, un roman qui m'a beaucoup, beaucoup plu, et dont vous pouvez lire la chronique par ici.
OUI. Ce sont des libellules et non des papillons. On fait ce qu'on peut.
Maintenant, si tu veux tenter ta chance, remplis ce supeeeerbe formulaire de participation en cliquant sur le lien, et éblouis-moi par l'intégrité de ta candidature avant le 31 décembre !

A très vite pour l'annonce des résultats !

Une seule participation par personne, envoi possible seulement en France métropolitaine. En cas de perte, dommages ou tempête cosmique, je ne serai pas responsable, mon petit, navrée.


MISE A JOUR

Le formulaire fonctionne enfin !

14 commentaires:

  1. Tu n'es pas responsable même en cas de tempête cosmique ?! C'est pas bien ça ^^
    Merci pour ce concours :) J'ai essayé d'envoyer le formulaire, mais je ne sais pas si ça a fonctionné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non effectivement je suis une patate, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Je veux bien ton aide s'il te plaît x) Haha, je suis navrée pour les tempêtes, j'ai fait de mon mieux mais je ne m'en sens pas...

      Supprimer
    2. Alors alors... Il faut aller dans Google Forms et cliquer sur ton formulaire pour le concours. Et pour récupérer le bon lien pour que nous puissions y participer, tu dois cliquer sur "Envoyer" en haut à droite. Puis copier le lien qui s'affiche. C'est le "logo" du milieu, à côté de "Envoyer via". Normalement, ça devrait fonctionner ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ce beau concours, ce livre me fait super envie. Je crois que j'ai participé, mais je ne suis pas sure que ça ait marché ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réparé, maintenant tu peux réessayer, désolée !

      Supprimer
  3. Merci pour ce super concours ! je ne sais pas si ça a marché donc je copie colle le lien du formulaire pré rempli : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfAnS-ooA4tB5yQJqwhZWlh4c60WpOeyZVp-ENfzEfU_4fppg/viewform?entry.2005620554=Pauline+P&entry.1045781291=pauline.pedemanaud@gmail.com&entry.839337160=Oui+(Twitter)&entry.1895470275=il+est+parfaiiiiiit+!+(je+suis+@Fashiongoro1+sur+twitter+au+fait+%5E%5E+)&entry.2080631082=Au+lait&entry.1789472644=Je+le+lirais+(car+je+respecte+les+r%C3%A8gles+de+la+soci%C3%A9t%C3%A9).
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Super concours !
    Mais vais-je participer, sachant que chez moi, il y a souvent des tempêtes cosmiques et que j'ai été trahie par la photo mensongère avec des fausses libellules/papillons ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii participe en plus j'ai réparé mon formulaire tout nouveau tout beau !

      Supprimer
  5. Merci pour ce concours :) !
    Bon, j'ai pas tout tout compris le concept du formulaire pré-rempli, qu'il faut partager toussa. Du coup je mets le lien ici, ça ira ?
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfAnS-ooA4tB5yQJqwhZWlh4c60WpOeyZVp-ENfzEfU_4fppg/viewform?entry.2005620554=jta&entry.1045781291=pattenrond91@gmail.com&entry.839337160=Oui+(Facebook)&entry.1895470275=J'aime+beaucoup+le+design,+et+tes+chroniques+sont+super+chouettes,+ni+trop+courtes+ni+trop+longues+:)&entry.2080631082=Noir&entry.1789472644=__other_option__&entry.1789472644.other_option_response=Je+le+lirais+PUIS+je+m'en+servirais+en+guise+de+cale-porte.+Ou+alors+pour+combler+les+trous+de+ma+biblioth%C3%A8que.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pardon je n'avais pas bien fait le truc... Donc c'est parfait ce petit lien, même si enfin le formulaire est réparé ! Merci !

      Supprimer
  6. Oh en fait je crois que je l'ai même pas dit dans le formulaire : MERCI pour ce concours :D

    RépondreSupprimer