La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

vendredi 4 décembre 2015

Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil – 2015

Bonjour à tous !

Je vous en ai déjà parlé sur Facebook, mais je le précise à nouveau — tardivement, je l'avoue : je serai au Salon du Livre de Montreuil, toute la journée du samedi 5 décembre ! J'aurai un badge Mademoiselle Bouquine, n'hésitez surtout pas à venir me voir, cela me ferait très très plaisir !

Vous me croiserez sans aucun doute aux dédicaces de Victor Dixen, Cat Clarke, Clémentine Beauvais, Séverine Vidal, Marion Brunet, Cindy Van Wilder, des auteurs d'U4, ou encore de Shannon Messenger ! 

À très vite j'espère,
— Capucine

2 commentaires:

  1. Passe me voir au stand enfants seuls si tu as le temps :) (rdc près de sarbacane ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te présente mes plus plates excuses, je n'ai pas trouvé le temps... Promis, je fonce te voir la prochaine fois :')

      Supprimer