La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

samedi 30 mai 2015

BLOGANNIVERSAIRE — 1 an !

Bonjour à tous ! 

Je tenais à écrire ce petit article à l'occasion du premier anniversaire du blog – déjà. Le temps passe si vite.
*essuie une larme d'émotion*

Bon, je vais tâcher de remercier certaines personnes – je sais, c'est extrêmement cliché, mais peu importe. Je remercie mes amies qui supportent courageusement, depuis un an, mes déblatérations intempestives à propos de mon blog, surtout dans les premiers mois, où je ne comprenais rien au fonctionnement de Blogger et où j'avais désespérément besoin de soutien.
Je remercie bien sûr les Éditions Sarbacane, qui me font confiance depuis presque huit mois ! 
J'envoie tout mon amour et toute ma sympathie à toutes les merveilleuses blogueuses que j'ai eu l'occasion de rencontrer – enfin, parlons plus de "rencontre mentale" –, Manon, Tess, Fanny, Marinette, Anne-So, Alison, Orlane, Camille, Pauline, et Melinda, Agathe, Audrey, Vavi, Liphéo... 

Et je veux surtout te remercier, toi, ô merveilleuse personne qui lis ces lignes et qui te rends peut-être régulièrement sur mon blog ! Sache que ta visite me fait un plaisir incommensurable, qui que tu sois ! 
Vous êtes merveilleux, nous avons atteint les 950 utilisateurs uniques ce mois-ci, je vous aime. J'adorerais vous connaître tous, mais je sens que cela risque d'être un peu compliqué. Par contre, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à m'envoyer un mot pour me dire qui tu es et ce que tu penses de mon blog, cela me plairait énormément !
Ce blog m'apporte énormément, c'est toujours un plaisir de l'entretenir, et s'il existe, c'est bien grâce à vous !

Instant émotion.

Encore merci à vous, je suis sûre que l'aventure Mademoiselle Bouquine va encore durer de looongues années, grâce à vous !
— Capucine

28 commentaires:

  1. Oh, joyeux bloganniversaire ! C'est super d'atteindre les 1 an, et oui, je suis sure que ton aventure bloggesque ne s'arrêtera pas de sitôt! Je ne connais pas ton blog depuis le début, mais comme déjà dit, j'aime beaucoup lire tes chroniques. Ta façon d'écrire me subjugue. Tu as de très grandes capacités-je pense que je ne suis pas la première à te le dire !-
    Bonne continuation, et je ne peux que te souhaiter plein de belles découvertes livresques, et une longue et joyeuse existence à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce que tu me dis est vraiment gentil ! ^^ J'espère que je continuerai à te subjuguer longtemps alors :p Bonne continuation à toi aussi !

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ❤️❤️❤️
    Et félicitation ton blog est super :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Bloganniversaire ♥
    J'espère que ton blog restera encore et encore dans mes actualités ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 Haha, j'espère que le tien aussi !

      Supprimer
  4. Joyeux Bloganniversaire ♡ Une belle année de passée, et de nombreuses autres à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 J'espère bien :)

      Supprimer
  5. J'espère bien qu'il continuera encore longtemps ^^ j'aime beaucoup lire tes chroniques, aussi bien parce qu'elles sont très tentatrices que parce qu'elles me font rire !
    Bref, joyeux bloganniversaire !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je suis contente de te faire rire, et j'espère aussi que je continuerai longtemps :p Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! Joyeux bloganniversaire ! Joyeux bloganniversaiiiiire Mademoiselle Bouquiiiine ! Joyeux bloganniversaire ! (eh oui, je ne fais pas les choses à moitié ! Je te chante toute la chanson :P) Tu as de la chance que l'on arrive à supporter - et là je vais te citer- tes "déblatérations intempestives " ! De toute façon, on y est bien obligés ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaah, la chanson en entier, carrément ! ^^ Merci beaucoup Tess, je suis bien contente que tu me supportes ;) *câlin mental* <3

      Supprimer
  7. Joyeux blog'anniversaire :D :D !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire à toi !
    C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog et de lire tes chroniques ! J'espère que ton blog vivra encore longtemps :)

    RépondreSupprimer
  9. Seulement un an ?! J'ai l'impression de te lire depuis plus longtemps ^^ En tout cas, joyeux bloganniversaire, j'adore ton blog et tes chroniques toujours marrantes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, c'est dingue, le temps passe si vite en ma compagnie :p moi aussi, c'est bizarre, j'ai l'impression que ça fait à la fois des années et très peu de temps que j'ai créé mon compte Blogger... *instant émotion bis*
      Merci beaucoup, je suis contente de te faire rire – et je suis contente d'avoir fait ta rencontre mentale ! <3 :D

      Supprimer
  10. Joyeux BlogAnniversaire! Tu fais un travail formidable continue comme ça ♡

    RépondreSupprimer