La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 23 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [12]


C'est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous créé par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Une toute petite semaine de lecture, avec un seul livre lu... Un concours de circonstances a fait que je n'ai pas réussi à lire autant que je l'aurais voulu !
Le Cercle des 17 de Paul Richard Evans : une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé le héros et il me tarde de lire la suite... >chronique à venir<

Ce que je suis en train de lire...
Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins : je suis bien plus avancée que la semaine dernière – en fait, je l'ai presque terminé. Et j'adore !
Afterworlds de Scott Westerfeld : je progresse doucement, je dois avoir lu environ 150 pages... sur 670. Je sens que ça va me plaire...

Ce que je compte lire ensuite...
Les Cœurs Brisés d'Amelia Kaheney : c'est sûr et certain, ce livre est ma prochaine lecture !

Les 100 de Morgan Kass : aucun changement non plus dans mon programme, je compte le lire très prochainement ! Je préfère regarder la série après avoir terminé la trilogie – il paraît qu'il y a énormément de modifications, et Dieu sait que ça me perturbe.

Intuitions de Rachel Ward : j'ai reçu ma commande Michel Lafon, et je commence donc cette trilogie dont le résumé m'attire beaucoup !

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
— Capucine

42 commentaires:

  1. Anna et le french kiss j'avais adoré cette lecture je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer et il a frôlé le coup de cœur ! Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Les coeurs brisés a l'air pas mal du tout.
    Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'histoire m'a l'air très bien trouvée ! Bonne semaine à toi aussi ! ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu parler d' 'Anna and the French Kiss' et même si ce n'est pas tellement mon genre de lecture, c'est vrai qu'il a l'air sympa. Bonnes lectures et bonne semaine ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génialissime, vraiment, même quand on est pas particulièrement fan du genre... Il est plus que sympa ^^ bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Tes deux lectures en cours me tentent bien, et les trois suivantes également ^^ ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de tentations :p Anna and the French Kiss est génial, Afterworlds aussi, et ça peut aller pour Intuitions. Bonne semaine !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures, bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut les découvrir dans ce cas :p bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Intuition est en route pour chez moi, je l'ai commandé il y a quelque temps !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, la fameuse vente privée Michel Lafon :p Bonne semaine !

      Supprimer
  9. J'espère que tu ne seras pas déçue par Intuitions et qu'il te plaira plus qu'à moi parce que j'avais été beaucoup déçue alors que le résumé me tentait énormément...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le terminer, et en fait... je suis déçue, moi aussi. C'est dommage !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  10. J'avais lu Intuitions il y a très longtemps et j'avais bien apprécié. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu plus mitigé de mon côté mais il reste agréable ! Bonne semaine ;)

      Supprimer
  11. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de connaître ton avis sur tes futures lectures, car les 2 premières me tentent bien, et la 3ème est dans ma pal ^^
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je termine Intuitions, et je suis un peu mitigée... Voyons si la fin sauvera le tout ^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  14. Afterworld m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :) Le résumé d'Intuitions donne trooop envie mais ne mets pas la barre trop haut car ce livre m'avait déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'aime beaucoup ! Oui, je crois bien que je suis déçue moi aussi... :/

      Supprimer
  15. J'ai vraiment adoré Intuitions!
    Belle semaine de lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu moins enthousiaste mais il reste quand même sympa ^^ Bonne semaine !

      Supprimer
  16. Afterworld m'intrigue beaucoup. Les cœurs brisées est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Afterworlds est super, pour l'instant ! Bonne semaine ^^

      Supprimer
  17. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer