La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 14 septembre 2014

In My Mailbox [5]

In My Mailbox


Première moitié de Septembre


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

J'ai essayé de limiter mes dépenses. Je n'ai acheté que trois livres en deux semaines. Dont un poche. Vous voyez ? C'est peu.

Aujourd'hui, je vais vous parler de 9 magnifiques livres (oui, en fait, j'en ai emprunté trois à la bibliothèque. Et on m'en a offert 3. Promis).


Will & Will de John Green et David Levithan : hâte de le lire !


Gone tome 3 – Mensonges de Michael Grant : J'enchaîne les tomes !

Witch Song d'Amber Argyle : lui, je vais le lire en lecture commune avec Bookish de Sous ma Couverture, vers le 1er Octobre. J'ai hâte (bis) !


How to love de Katie Cotugno : sans doute ma prochaine lecture après Ici et maintenant d'Ann Brashares.

Si je reste de Gayle Forman : Juste génial. Vivement le film ! Pour voir ma chronique, cliquez ici !


Et pour finir, le deuxième tome de la trilogie Insaisissable de Tahereh Mafi : Ne m'échappe pas. J'ai hââââte (ter).

Et mes livres de bibliothèque...


Profil de Jay Asher et Carolyn Mackler que je suis déjà en train de lire...



Le monde de Charlie de Stephen Chbosky : il fallait que je le lise...




La Déclaration de Gemma Malley : j'avais lu la première moitié de ce livre il y a un an ou deux mais je n'avais pas pu le finir... 

Et vous, qu'avez-vous acquis, de votre côté ?
— Capucine

18 commentaires:

  1. j'ai adoré le monde de Charlie je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il en sera de même pour moi ! Je te souhaite également de très belles lectures :*

      Supprimer
  2. J'ai aussi eu "Witch Song" cette semaine et j'ai super hâte de le commencer.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'adore me plonger dans un bon vieux fantasy ;) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. De belles réceptions et emprunts, j'espère que tu apprécieras ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas lu le deuxième tome de Insaisissable ! Il faudrait vraiment que je m'y mette ! j'ai hâte de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait faire une LC toutes les deux ? Par contre je suis un peu débordée donc ça serait plus dans un mois environ... :) Ça te dit ?

      Supprimer
  5. Le monde de Charlie!!!! Tu te décides enfin à le lire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais :p (le commentaire super développé et bien travaillé)

      Supprimer
    2. Ouais je suis d'accord... :p
      Au fait, je me demandais vraiment comment tu avais acquis Gone 3... Est-ce un cadeau? D'une personne que tu adooores tout particulièrement? Une personne absolument merveilleuse et parfaite? (juste une supposition comme ça...)

      Supprimer
    3. Tiens, maintenant que tu me dis ça, ça me rappelle un truc... Je crois que c'était quelqu'un d'assez grand, une fille, vraiment chiante tu vois... Entre nous, je peux pas la saquer. Elle s'appelle Ca... Camille ? Non, Caroline !

      Supprimer
  6. Que de beaux livres qui me font envie (Comme Will & Will!) ou qui sont déjà dans ma PAL !!
    Bon dimanche, belle semaine de lectures à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la pêche a été particulièrement bonne ces jours-ci :D Merci et belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Witch song me tente beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me faisait de l'œil depuis sa sortie fin Août...
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  8. Je te conseille particulièrement Le monde de Charlie que j'avais beaucoup aimé ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je suis contente de pouvoir le lire enfin !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer