La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

samedi 2 août 2014

Bilan du mois — Juillet 2014

Ce mois-ci a été très riche en lectures... En tout, 6 chroniques ont été publiées (je sais, c'est maigre, mais  j'ai du mal à avoir Internet, comme vous le savez... et puis je n'ai toujours pas publié ma chronique de La couleur des sentiments de Kathryn Stockett que j'ai pourtant lu à la mi-juillet ! Bref). 
Ce mois de Juillet aura vu beaucoup de coups de cœur... 



Le coup de cœur du mois... 
(... roulement de tambours)



L'été des secondes chances de Morgan Matson : juste une chose à dire... lisez-le. Si vous voulez quand même avoir un avis un peu plus développé, cliquez ici.


D'autres gros coups de cœur...



Sixtine de Caroline Vermalle (ça a été très très serré entre lui et L'été des secondes chances) : voir ma chronique.



Cœur Vanille de Cathy Cassidy, comme pour tous les autres livres de la série des Filles au chocolat : voir ma chronique.



Un livre que j'ai adoré !


Panic de Lauren Oliver, qui a reçu beaucoup d'avis dubitatifs mais qui m'a beaucoup plu : voir ma chronique.

Deux livres que j'ai beaucoup aimés...
... et dont je veux lire la suite le plus vite possible !


Night School tome 1 de C. J. Daugherty, une belle découverte : voir ma chronique.


Geek Girl tome 1 de Holly Smale qui m'a bien fait rire : voir ma chronique.

Bonnes lectures et à bientôt, 
— Capucine



2 commentaires:

  1. Un super bilan ! Il faut vraiment que je lise L'été des secondes chances :)
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lis-le le plus vite possible ;) bon mois d'août à toi aussi !

      Supprimer