La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

mardi 31 mai 2016

BLOGANNIVERSAIRE – 2 ans !

Bonjour à tous !

Je viens de réaliser qu'il y a deux ans tout juste, je créais cet humble blog... Et j'ai eu envie de publier ce court article, tout simplement pour satisfaire l'éternel cliché des remerciements ! 

En deux ans, ce blog a pris une importance considérable dans ma petite vie, m'a permis de faire vivre et d'amplifier encore ma passion pour la lecture, et surtout de rencontrer un certain nombre de lecteurs et de lectrices adorables avec lesquels je ne me lasse pas d'échanger. Lorsque j'ai créé mon compte Blogger, il y a deux ans – alors que je passais mon brevet, cela date fortement –, je ne m'attendais pas vraiment à une telle longévité, à une telle passion ! 

*instant émotion*

Je remercie mes six maisons d'édition partenaires pour la confiance qu'ils accordent à Mademoiselle Bouquine, ainsi que tous les blogueurs qui me suivent et que je suis, pour leurs conseils et leurs réactions toujours motivantes, dont certains sont devenus de véritables amis, et plus largement chacun des internautes s'étant aventuré sur ce site, ne serait-ce qu'une seconde.
Enfin, j'espère que vous restez dans l'ensemble plus d'une seconde sur ce blog. Mais vous m'avez comprise.

Tous contribuez à ce bric-à-brac de chroniques qu'est Mademoiselle Bouquine, tous supportez avec une certaine indulgence mon humour douteux et mes envolées lyriques. 
Mais que d'amour.

Loin de me lasser de ce blog, je ne suis que plus enthousiaste avec le temps qui passe, et j'espère pouvoir continuer cette belle aventure le plus longtemps possible. Je fourmille de projets, d'ambitions, et j'espère bien pouvoir les concrétiser en votre compagnie !

À très vite,
— Capucine

16 commentaires:

  1. Héhé !! Joyeux bloganniversaire 🎉😁
    Et félicitation pour tes 2 ans !!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !! J'espère bien que tu ne t'en lasses pas, vu que ce n'est pas mon cas non plus ;) même si ça ne fait que quelques mois (je crois) que je connais ton blog, j'adore tes chroniques, ton humour si douteux et la diversité de tes lectures :D (et ceci n'est pas de l'hypocrisie, bien sûr ;). A tel point que ça ne me dérangerai pas du tout d'en apprendre plus sur toi ! ^^ Mais quels sont ces projets ? :p
    Bravo et continue comme ça ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que d'adorabilité, mon cœur saigne d'amour... Haha, je vais penser à parler un peu plus de ma vie dans ce cas ! Je reparlerai très vite de ces projets, j'espère arriver à les mettre en place !

      Merci beaucoup, continue toi aussi ce que tu fais, c'est toujours un plaisir de te lire !

      Supprimer
  3. Tu as créé ton blog le jour de mon anniversaire ? Si ça c'est pas un signe Capucine, je sais pas ce que c'est ! Ton blog fait partie de mes préférés, j'ai hâte de voir tes projets et de faire encore plein de LC avec toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah. C'était écrit dans les astres, Fanny ! Haha, merci beaucoup, je suis toujours aussi heureuse de te suivre et de faire ces LC avec toi <3

      Supprimer
  4. Bon bloganniversaire. Que le temps passe vite! Je vais continuer à te lire avec toujours plus de plaisir et de fidélité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh oui, je n'ai pas vu ces deux années passer :)

      Supprimer
  5. C'est toujours cool de satisfaire l'éternel cliché des remerciements ^^ Je te souhaite un excellent deuxième bloganniversaire ! En espérant pouvoir lire tes chroniques toujours très dynamiques encore longtemps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on sent son cœur s'emplir d'amour et de reconnaissance... Merci beaucoup, je te souhaite aussi de continuer à faire vivre ton fort agréable blog ;)

      Supprimer
  6. Capucine, laisse-moi te remercier pour les chroniques fraiches, travaillées et pertinentes que tu nous proposes ! ton blog est un de mes préférés sur la blogo, et surtout tu es une personne géniale et c'est la raison pour laquelle je me retrouve ici, à te lire, plusieurs fois par semaine !
    Alors merci et continue, s'il te plait et puis bien sûr : Joyeux Anniversaire à Mademoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire fait naître des paillettes sur mon petit cœur et un immense sourire sur mon visage ! Merci Eden, ton avis compte beaucoup pour moi ! Et réciproquement, ton blog reste l'un de mes préférés !

      Supprimer
  7. Joyeux bloganniversaire ! :D
    En tout cas, ne change rien car comme tu le dis, j'adore ton "humour douteux et mes envolées lyriques." ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vais donc continuer sur ma lancée :D

      Supprimer