La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

mercredi 15 avril 2015

Mademoiselle part... aux États-Unis !

Bonjour à tous !

J'écris ce petit article – qui ne sera pas des plus passionnants – pour vous prévenir de mon départ très très imminent pour Washington ! Je pars demain avec quelques élèves de ma classe pendant 10 jours, et je ne reviens que le Dimanche 26.
Cela fera donc au total deux semaines sans articles, et j'en suis absolument désolée... Promis, je me rattrape à mon retour, en publiant toutes mes chroniques en retard – et je peux vous dire qu'il y en a.

D'ici là, bonnes lectures, et à bientôt ! ♡
Capucine

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était absolument génial ^^

      Supprimer
  2. Super tu vas t'éclater :) Je te souhaite un bon voyage profite bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage ! Ça risque d'être vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le risque s'est réalisé ^^

      Supprimer
  4. Aaah génial ! Profite-en à fond, bon voyage :D

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance! Profites bien surtout!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyageuhhhh! Va acheter des livres pas chers, profite! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai bien profité des librairies, pas d'inquiétude ^^

      Supprimer