La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 2 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [9]


C'est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous créé par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

Pour voir les chroniques des livres lus la semaine dernière, cliquez sur les couvertures !

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Les Menteuses, l'intégrale tome 1 de Sara Shepard : une re-relecture, un livre qui me captive toujours autant malgré quelques petits défauts.
>Chronique à venir<
Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson : une lecture qui m'a beaucoup plu, une jolie découverte !
Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston : un avis assez mitigé, beaucoup de points négatifs, mais j'ai tout de même plutôt apprécié cette lecture.

Nos Faces Cachées d'Amy Harmon : j'avais très peur de ne pas aimer autant que le reste de la blogosphère, qui est en engouement pour ce livre. Craintes totalement injustifiées.
>Chronique à venir – ce soir si j'y arrive, demain sinon<

Ce que je suis en train de lire...

Cachés de Sharon Dogar : un livre qui était dans ma PAL depuis plus de trois ans, il était vraiment temps que je le lise ! En plus, il est vraiment génial...

Ce que je compte lire ensuite...

Only Ever Yours de Louise O'Neill : l'avis de Bookish Girl m'a convaincue, je l'ai acheté !

Fangirl de Rainbow Rowell : j'ai l'impression d'être un des derniers membres d'une espèce en voie de disparition, les "blogueurs-qui-n'ont-encore-lu-aucun-livre-de-Rainbow-Rowell". Il est temps de remédier à cela.

Sans Prévenir de Matthew Crow : une belle couverture, un résumé attirant et quelques avis positifs ont suffi à me convaincre !


Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
— Capucine

48 commentaires:

  1. Voilà une bien belle semaine :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu pas mal de temps pour lire ;) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures agréables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Nos faces cachées sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Fangirl <3
    ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je n'en entends que du bien, j'espère qu'il me plaira ;)
      Belle semaine à toi aussiii !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je te souhaite bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de lire Vous parler de ça! Fangirl est un livre qui m'avait plu. Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Fangirl me plaira ! Espérons que tu arriveras à lire Vous Parler de ça ! ;) Bonne semaine ç

      Supprimer
  10. J'ai bien aimé Frozen !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus mitigée, même si j'ai plus aimé la fin !
      Bonne semaine ! :D

      Supprimer
  11. frozen me tente pas mal depuis que je l'ai vu à cultura mais j'hésite quand même... je verrais si le trouve sur liseuse ^^
    j'ai lu nos faces cachées et j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec la premiere partie, je trouvais ça totalement ennuyeux, et ensuite j'ai vraiment aimé ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À toi de voir, personnellement je n'ai pas été très emballée... C'est vraie que la première partie de nos Faces Cachées est plus longue !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  12. Oups je n'ai pas lu non plus Rainbow Rowell. je le rajoute à la liste de mes envies :-). belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, on est encore deux dans notre espèce alors ;) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Beaucoup de livres qui me tentent !
    Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais te convaincre de les lire :p Bonne semaine !

      Supprimer
  14. Nos faces cachées est sublime. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre magnifique *-* Bonne semaine !

      Supprimer
  15. J'ai bien aimé Sans prévenir ! :) Par contre je ne suis pas aussi enthousiaste à propos de Nos faces cachées (mais je n'en suis qu'à la moitié). Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais lu ton avis et il m'avait donné envie de le lire ;) La première moitié de nos faces cachées est plus longue... Attends de voir la suite ^^ Bonne semaine !

      Supprimer
  16. Belle lecture à toi avec fangirl, qui est trop cool <3 j'ai hâte de me mettre à nos faces cachées ! Passe une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ! Oui, lis-le vite, j'espère qu'il te plaira ;) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas spécialement aimé Nos Faces Cachées et je n'ai franchement pas compris l'engouement pour ce roman. A mes yeux, il est assez quelconque... Je me suis aussi ennuyé pendant les 3/4 du bouquins...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est une belle lecture, mais pas un coup de cœur... Je m'attendais sans doute à plus, mais j'ai tout de même beaucoup aimé !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  19. Je voulais aussi lire la saga des Menteuses mais finalement je regarde la série TV... Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la série, tu as de grandes chances d'aimer le livre ! Bonne semaine !

      Supprimer
  20. Nos faces cachées est une très bonne lecture. Il faut que je fasse ma chronique aussi, je suis en retard de deux jours... :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu déçue mais j'ai tout de même beaucoup aimé ! Bonne semaine !

      Supprimer
  21. très belle semaine, nos faces cachées me tente toujours autant !
    Par contre je voulais lire aussi la saga des menteuse mais je n'ai pas du tout accroché contrairement à toi :)
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie histoire, pas le coup de cœur que j'espérais, mais une jolie histoire ;)
      C'est sûr que ça reste très chick-lit... On aime ou on déteste :/ Bonne semaine !

      Supprimer
  22. J'ai adoré Fangirl, j'espère que ça sera aussi ton cas !
    Sans prévenir me tente pas mal :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hââte de le lire !
      Je me dépêche de faire ma chronique alors :p
      Bonne semaine !

      Supprimer