La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 30 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [13]

C'est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous créé par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Une grosse semaine vient de s'écouler, puisque j'ai – assez miraculeusement – trouvé le temps de lire 4 livres !
Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins : ça y est, je l'ai terminé... Et j'ai adoré ! >chronique à venir, ce soir normalement<

Intuitions de Rachel Ward : malheureusement un peu mitigée... >chronique à venir<

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais : un coup de cœur, tout simplement !

Les Cœurs Brisés d'Amelia Kananey : un roman avec beaucoup de potentiel, qui m'a globalement bien plu malgré quelques défauts... >chronique à venir<

Ce que je suis en train de lire...

Afterworlds de Scott Westerfeld : pour le coup, je n'ai avancé que d'une centaine de pages dans ce roman-ci... Pourtant, il me plaît beaucoup !

La 5ème Vague de Rick Yancey : je l'ai à peine commencé... Pas encore d'avis éclairé à vous donner – pour l'instant.

Ce que je compte lire ensuite...

Seuls au monde 2 d'Emmy Laybourne : le premier tome m'avait bien plu, j'ai hâte de voir ce que donnera la suite !

The Book of Ivy d'Amy Engel : lui, j'ai très, très, très hâte de le commencer. 

La Saga Waterfire tome 1 : Deep Blue de Jennifer Donnelly : un emprunt qui me fait bien envie !

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
— Capucine

40 commentaires:

  1. Les petites reines vient de rejoindre ma PAL
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Anna et le french kiss j'avais beaucoup aimé les petites reines sera une de mes lectures de cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anna est une super lecture ! J'espère que tu aimeras les Petites Reines ;) Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah, ça donne envie tout ça !!! La 5ème vague, The book of Ivy, Waterfire, les Coeurs brisés....
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des lectures plutôt pas mal :p Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également fait l'acquisition d'Intuitons pendant la vente. J'ai juste pris le 1er tome, j'epsère que je serais plus convaincue que toi...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu ne seras pas déçue :/ je publie mon avis détaillé dans les jours à venir !
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  8. The book of Ivy je vais le lire au mois d'avril, j'ai hâte !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je vais bien l'aimer ! ^^ Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  9. Intuitions est dans ma PAL :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ! Bonne semaine ;)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :D Deep blue tu va adorer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Deep Blue me plaira alors :p Bonne semaine !

      Supprimer
  11. The Book of Ivy <3 <3 <3 Bon sinon dommage pour Intuitions mais je suis contente que tu aies adoré Anna et le French kiss <3 (trop de coeur dans ce commentaire haha). Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de le lire *-*
      C'est pas grave, moi j'aime bien les <3
      Bonne semaine ! ;)

      Supprimer
  12. La 5ème Vague est ma prochaine lecture je pense! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourra comparer nos avis alors :D Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Deep blue me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un petit faible pour les sirènes :3
      Bonne semaine !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'ai très très hâte de lire The book of Ivy!
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'il y a tellement d'avis positifs *-*
      Bonnes lectures ;)

      Supprimer
  16. J'avais lu Intuitions et j'avais été un peu déçue aussi. Le résumé nous laisse présager une histoire géniale mais qui était au delà de mes espérances...
    OMG la 5ème vague !!! Tu verras ce livre est génial !!!
    Je pense lire moi aussi The book of Ivy *-*, ça te dit une lecture commune ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à tout à fait autre chose >< dommage !
      J'ai lu 150 pages, j'adoooore ce bouquin <3
      Je commence the Book of Ivy ce week end alors ;)

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer