La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 8 février 2015

Concours ! [1]

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez, j'organise aujourd'hui mon premier concours – un petit concours, mais un concours tout de même.
Il est organisé à l'occasion de... rien en particulier, en fait. 
J'ai en effet réalisé que je possédais Les Fragmentés de Neal Sushterman en deux exemplaires... je vous propose donc de remporter l'un d'entre eux, neuf, en format poche.

Une petite photo pour voir son état :
Pour participer...

– Aimez la page Facebook du blog : par ici !
– Indiquez-moi votre participation par commentaire, en me donnant votre pseudo (sous lequel vous serez annoncé si vous gagnez), et listez-moi vos chances supplémentaires, si vous en avez ! 

Chances supplémentaires
+ 1 chance pour les membres du blog 
+ 1 chance si vous avez partagé le lien du concours sur Facebook (donnez-moi le lien en commentaire !)
+ 1 chance si votre petit nom m'est familier

Petites précisions
– Je ne serai pas responsable en cas de retard, dommages ou pertes.
– Une seule participation par personne.
– Concours ouvert à la France métropolitaine. 
– Je ne demanderai son e-mail et son adresse qu'au gagnant. 
– Le gagnant sera désigné par tirage au sort, que je ferai sans doute à la main si j'en trouve le temps (ma petite sœur sera la main innocente), sinon par logiciel.

J'annoncerai les résultats sur le blog et sur la page Facebook d'ici deux semaines, le 23 Février (les participations sont donc admises dès aujourd'hui, 8 Février, jusqu'au 22 Février, 23 heures 59). 

Et voilà pour ce premier concours, en espérant qu'il vous plaira !
À bientôt,
– Capucine

14 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir à ton concours sous le pseudo de Heaven Streets,
    Je suis membre de ton blog depuis peu ^^

    Merci beaucoup pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de rien ;) J'enregistre ta participation ! :D

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme qu'il est vraiment bien :D J'ai pris en compte ta participation !

      Supprimer
  3. C'est encore moi. :)
    Je participe ohlala je le veux !
    Je me suis membre pour avoir une chance en plus et comme ça, je ne louperais plus tes petites nouveautés, donc c'est super! :)
    J'ai liké ta page facebook (Camille Leroy)

    Bon, je vais attendre 2 semaines pour les résultats (glagla je tremble!)

    Gros bisou à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, rendez-vous dans deux semaines alors ;)
      À bientôt ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours et bravo pour avoir organisé le premier concours du blog.
    Je suis fan de la page : Kleczinski Nathalie
    Et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/427530977404048
    Merci beaucoup et bonne soirée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté ta participation ! Haha merci, je suis contente de pouvoir faire ce concours !

      À bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours :D
    J'ai aimé la page sous le nom de Cassia-Xander Potter. ( On reconnait la fan d'Harry Potter...).
    Bonne soirée !
    Léna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, fan d'Harry Potter en force ;)
      Je note ta participation !

      Supprimer
  6. Bonjour,

    C'est un livre que je serais curieuse de découvrir, alors voici ma participation.

    J'aime la page FB : pseudo Gold Elie
    J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/gold.elie.3/posts/1583661718578188

    Merci à toi pour ce concours, et bonne fin de week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est enregistrée ;) Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  7. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci pour ce concours !
    j'aime la page fb : amandine boulant
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/931790730188974
    bon we !
    amandine boulant

    RépondreSupprimer