La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 9 février 2015

C'est Lundi que lisez-vous ? [8]



C'est Lundi, que lisez-vous ?



Rendez-vous créé par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

Pour voir les chroniques des livres lus la semaine dernière, cliquez sur les couvertures !

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Écrasée de travail, j'ai quand même réussi à lire deux (très bons) livres cette semaine :
New Victoria de Lia Habel : vraiment pas loin du coup de cœur pour cette découverte unique !
Au bout du rêve de Sarah Dessen : un roman très émouvant qui m'a beaucoup touchée...

Ce que je lis en ce moment...
Since you've been gone de Morgan Matson : il me reste encore quelques pages à lire, mais je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un coup de cœur !
In the After de Demitria Lunetta : j'adore cette ambiance, cet univers, ces héroïnes... J'en suis presque à la moitié !

Ce que je lirai ensuite...
L'ogre au pull rose griotte de Marion Brunet : un SP des Éditions Sarbacane, écrit par une auteure que j'adore ! 
Frozen de Melissa de la Cruz et Michael Johnston : une couverture somptueuse qui me pousse à commencer ce roman le plus vite possible ! 

Nos Faces Cachées d'Amy Harmon : je crois que j'ai rarement autant vu un roman, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les blogs... Je me dois de le lire ! 

46 commentaires:

  1. Nos faces cachées est excellent. Je vais aussi lire le nouveaux Pepix.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Nos faces cachées me plaira alors ;) bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Tu as de bien belles lectures la semaine derniere dis donc!!
    Passe un bon moment avec les prochaines :)

    J'ai passé un bon moment avec l'ogre hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces deux livres étaient vraiment de belles lectures ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Nos faces cachées me fait très envie et il devrait rejoindre ma PAL aujourd'hui ^^
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il a bien rejoint ta PAL, il a l'air absolument génial ! ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai plusieurs livres de Sarah Dessen mais n'ai pas encore eu le temps de la découvrir. J'ai beaucoup aimé "Nos façes cachees".
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ses livres sont très appréciés en général ! Je ne vois que des avis positifs sur Nos faces cachées... J'ai hâte !
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  5. Tes deux lectures en cours me tentent beaucoup (et les trois suivantes aussi ^^) ! Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, que de tentations :p Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Sa fait un moment que new victoria me fait envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait très longtemps qu'il était dans ma PAL pour moi aussi... En tout cas, c'est un livre génial !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    Bonne journée.
    Angie

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi, en espèrant qu'elle sera plus calme niveau boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est gentil de me souhaiter ça ;) malheureusement, ce n'est pas bien parti pour :/ Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi, et belles lectures ! :)

      Supprimer
  12. J'ai au bout du rêve dans ma PAL. Faces cachées aussi ^^ et j'espère le sortir vite!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qu'on voit vraiment partout en ce moment ! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Alors, pas où je commence...? Since you've been gone et Frozen sont dans ma PAL, j'ai hâte de les lire (sûrement bientôt d'ailleurs). New Victoria j'ose pas m'y mettre, je sais pas pourquoi ^^ Et j'ai trop envie de lire In the after. BREF, bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis Since you've been gone, c'est un livre meeeeeeerveilleuux ;) Je me dépêche de lire Frozen :p Et In the After est juste génialement addictif, je n'arrive pas à le lâcher ! New Victoria peut faire peur avec ses 576 pages, mais il vaut le détour !

      BREF, bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  14. Tes 2 lectures en cours ont l'air très sympa ! J'ai hâte de lire tes chroniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche d'écrire tout ça alors ;)

      Supprimer
  15. Frozen me tente beaucoup !
    Excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sa couverture est juste *-*
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  16. New Victoria a été un gros coup de coeur pour moi ! J'ai eu le tome 2 à Noel j'ai super hâte de pouvoir le lire !
    Et Since you've been gone me tente beaucoup !!!!
    Nos faces cachées me tente aussi beaucoup, j'ai d'ailleurs prévu de le lire pour la fin du mois :D Trop haaate
    Je te souhaite d'excellentes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement ta chronique du tome 2 alors ;)
      Since you've been gone est un gigantesque coup de cœur :D
      je devrais lire nos faces cachées à peu près au même moment que toi ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  17. Nos faces cachées me tente bien :D passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super !! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  19. Since you've been gone me tente tellement ! je veux la VF bouuuuuh :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme qu'il est absolument génial... Mais tu sais le niveau d'anglais est plutôt accessible ! Je suis sûre que tu en es capable :p

      Supprimer
  20. Since you've been gone a été un coup de coeur pour moi aussi !
    In the after me tente beaucouup !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In the after est vraiment génial ! Et je publie ma chronique de Since you've been gone très bientôt (j'ai accumulé le retard... :/ )
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer