La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 11 janvier 2015

In My Mailbox [10] — Spécial Noël !


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour à tous !

Ça y est, Noël est passé, et a apporté son lot de livres... Rajoutez cela au fait que mon dernier IMM date un peu, j'ai donc un IMM monstre à vous présenter, d'autant plus que je me suis quelque peu fait plaisir avec les étrennes que j'ai pu recevoir... ☺

Achats pré-Noël
Cabaret tome 1 : Ingénue de Jillian Larkin : un livre que j'ai envie de lire depuis longtemps, qui se déroule pendant une période que j'affectionne particulièrement, et que j'ai dégoté à 3  € 40... J'étais obligée d'acheter !
La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith : autant être franche, je n'attends pas énormément de cette romance, j'espère juste qu'elle me fera passer un bon moment quand j'aurai besoin d'un peu de légèreté. Et puis, je l'ai trouvé d'occasion à un prix tout à fait intéressant...
Nom de code : Verity d'Elizabeth Wein : comme les deux autres, acheté d'occasion et doté d'un résumé intéressant...

Emprunts (bibliothèque)
Sœurs Sorcières tome 2 de Jessica Spotswood : une suite encore meilleure que le premier tome ! Ma chronique !
Big Easy de Ruta Sepetys : ce roman a frôlé le coup de cœur. J'ai été totalement conquise par Josie et son histoire ! Chronique à venir très prochainement !
Animale de Victor Dixen : ma lecture en cours ! Je n'ai pas encore lu grand-chose, mais le peu que j'ai pu voir me plaît bien !

Livres pour lesquels je peux remercier le Père Noël, et petits achats supplémentaires...


Là où j'irai de Gayle Forman : la digne suite de Si je reste ! Si vous voulez lire ma chronique, c'est par ici !
Entre chiens et loups tome 3 de Malorie Blackman : j'ai eu deux coups de cœur pour les deux premiers tomes, je me dois de continuer la série !
Entre chiens et loups tome 4 de Malorie Blackman : J'ai la forte intuition que j'aimerai le tome 3, alors j'ai également demandé le dernier ! 
Eleanor & Park de Rainbow Rowell : Je le vois partout, et je me sens comme une espèce en voie de disparition, à savoir les "blogueuses-n'ayant-pas-lu-eleanor&park-et-se-sentant-seules-au-monde".
La 5ème Vague de Rick Yancey : depuis le temps que j'ai envie de le lire !
La Mer Infinie de Rick Yancey : comme ça, je pourrai embrayer dessus juste après avoir terminé le premier tome !

La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder : je n'ai lu que des avis positifs, j'ai hâte de le commencer !
13 à table ! — Les Restos du Cœur : des nouvelles que j'ai dans l'ensemble bien aimées ! Cliquez ici pour lire mon avis plus détaillé !
Since you've been gone de Morgan Matson : je meurs d'envie de le lire – cela tombe bien, je l'ai reçu à Noël.
The Catcher in the Rye de J. D. Salinger : un classique que je me dois de lire ! 
The Curious Incident of the Dog in the night-time de Mark Haddon : un résumé qui me fait bien envie !



La Véritable Histoire de Noël de Marko Leino : presque un coup de cœur pour ce merveilleux conte de Noël ! Si vous voulez lire ma chronique, cliquez ici !
Les 100 de Kass Morgan : un des livres que je vois le plus sur la blogo ! Comme il est adapté en série TV, il devient urgent que je le lise !

Achats post-Noël...

À la vie, à la mort ! de Celia Bryce : Une petite déception, malheureusement... Pour voir ma chronique, c'est par ici !
Hopeless de Colleen Hoover : un livre que je vois partout et qui me fait très envie !
Toxic de Jus Accardo : le premier tome est dans ma PAL, mais je prends de l'avance... et comment résister aux livres d'occasion ?

Comme vous avez pu le constater, je n'ai vraiment pas été raisonnable... 
Et vous, avez-vous lu ces livres ?
— Capucine

20 commentaires:

  1. Waouh ! De très belles réceptions ! Il faut vraiment que je m'achète les tomes 3 et 4 de Entre chiens et loups. De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été extrêmement gâtée ^^ Oui, ça faisait très longtemps que je voulais continuer la série d'Entre chiens et loups ! Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Superbe ton IMM! La véritable histoire de Noël me tente beaucoup !!
    Bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Je te le conseille vivement (pour Noël prochain ? :D ) Bon dimanche !

      Supprimer
  3. Houla ^^ il y en a plein que j'ai bien aimé/sont dans ma pal ou veut lire :) je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet IMM est assez impressionnant ;) Si tu veux qu'on fasse une LC, je suis partante ! Belles lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Pleiiin de livres tentants !!! *-* En tout cas, j'espère que tu aimeras La 5e vague ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'adore le post-apocalyptique ! Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Pleins de beaux livres ^^ J'espère que tu va passer de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite la même chose !

      Supprimer
  6. wow plein de beaux livres je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été raisonnable :p à toi aussi !

      Supprimer
  7. Wow en effet c'est un IMM monstrueux !
    De très très belles acquisitions, avec ça tu as de très belles heures de lectures qui t'attendent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monstrueux comme tu dis xD comment je vais bien pouvoir lire tout ça ? Oui, j'espère que je les aimerai tous ;)

      Supprimer
  8. Wouaaah Soeurs sorcières <3 Lis le viiiiite

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de réceptions, dis donc !
    Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te le confirme ;) je te souhaite de belles lectures !

      Supprimer
  10. Mon dieu... Comment tu fais pour lire autant? Rien que finir Candide ça me demande un effort surhumain...

    RépondreSupprimer