La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

vendredi 2 janvier 2015

Bilan du mois — Décembre 2014

Bilan du mois

Et voilà, Décembre s'achève, et avec lui, l'année 2014 ! Un faste mois de lecture, puisque j'ai lu 10 livres ce mois-ci ! Détaillons tout cela...



Pour lire les chroniques, cliquez sur les couvertures des livres !



Le coup de cœur du mois...
Frangine de Marion Brunet


Presque coup de cœur...

Les Insoumis d'Alexandra Bracken
100 000 canards par un doux soir d'orage... 

J'ai adoré...

Là où j'irai de Gayle Forman : je n'ai pas autant aimé que Si je reste, mais je l'ai tout de même adoré ! > chronique à venir <

Aux Délices des Anges de Cathy Cassidy

Percy Jackson et les Dieux Grecs de Rick Riordan :

Partials de Dan Wells : une très agréable surprise, puisque j'avais lu beaucoup d'avis négatifs ! 

J'ai beaucoup aimé...

Time Riders tome 1 d'Alex Scarrow

Si loin de toi de Tess Sharpe 


J'ai bien aimé...
13 à table ! — Les Restos du Cœur

Aucune grosse déception ce mois-ci ! ☺

Je vous souhaite un excellent mois de Janvier, avec de superbes lectures !
À bientôt, 
Capucine

10 commentaires:

  1. Whaoo super bilan !!
    J'ai aussi vraiment adoré Frangine il es simplement 'Whaoo' !
    Je vois que toi aussi tu as craqué pour Cathy Cassidy ce mois ! Hihi :D
    Bonne année 2015 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu pas mal de livres ce mois-ci ^^
      Il n'y a pas de mots pour qualifier Frangine (à part Whaoo ;) ) !
      On est deux alors :p
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est un beau bilan *-*
    Dans tes lectures de ce mois je n'ai lu que Frangine mais je l'avais aussi adoré ;) J'aimerai beaucoup lire Là où j'irai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Je publie ma chronique de Là où j'irai ce soir (si la conjoncture astrale m'est favorable) !

      Supprimer
  3. Joli bilan !! Bonne année 2015 et bon mois de janvier à toi !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ bonne année 2015 et bon mois de Janvier à toi aussi !

      Supprimer
  4. Un beau mois de janvier à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très bon bilan :D beau mois de janvier à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer