La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image

samedi 20 décembre 2014

Saturday's Award Books [3]



Bienvenue à mon troisième Saturday's Award Books, le rendez-vous d'Échos de Mots !

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

L'Award du Jour :

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Eventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

Les nominés sont...
Revanche de Cat Clarke : Malgré l'héroïne qui m'a parfois donné des pulsions meurtrières, j'ai eu un coup de cœur magistral pour ce livre que j'ai dévoré extrêmement rapidement. Forcément, j'ai lu les chapitres à la chaîne...
Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin : "Encore un chapitre. Juste un tout petit. Et tant qu'on y est, un dernier. Ou avant-dernier. Je veux savoiiiiir !"
Le Labyrinthe de James Dashner : les chapitres sont tellement courts, et l'intrigue tellement passionnante, et le suspense si important... J'étais obligée de continuer ma lecture. Pour savoir. Juste un peu.

And the winner is...

Ce livre et moi, c'est une histoire d'amour passionnelle. 

À bientôt !
— Capucine

10 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec Revanche et Le labyrinthe ! Et qui est tu Mara Dyer me tente énormément !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui!! Le labyrinthe est génial !! Qui est mara dyer est aussi bien, mais pas autant que le Labyrinthe je trouve, mais bon, après tout chacun son propre opinion ;) :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a le même avis sur Mara Dyer, c'est assez drôle à voir ! ;)

      Supprimer
  3. ... J'ai pas du tout aimé ce livre.... (ne me hais pas)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée d'award !
    Ca a été pareil pour moi, impossible de lâcher ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Mara Dyer m'avait rendu super accro, surtout que ça se lit super facilement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'auteure a une plume très fluide !! :)

      Supprimer