La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image Hebergeur d'image

samedi 6 décembre 2014

Saturday's Award Books [2]



Et voici mon second SAB, un rendez-vous lancé par Échos de Mots ! (son article)

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).

L'Award du jour est :  

Award du: Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout.


Question difficile. J'arrive quand même à dégager trois nominés.

Les nominés sont...
Si loin de toi de Tess Sharpe : je suis tombée en adoration devant la couverture. J'adore la petite ampoule cassée dans le coin qu'on ne remarque pas au premier abord. Trop bien.

Le dernier jardin tome 1 – Éphémère de Lauren DeStefano : en vrai, tous les traits roses sont brillants, et c'est vraiment magnifique. Ça a été le coup de foudre entre ce livre et moi. En plus, j'ai eu un coup de cœur pour Éphémère.

Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira : Regardez. Admirez. Comprenez. Apprenez.

And the winner is...

Que celui qui ose dire que cette couverture n'est pas belle me le dise en commentaire. On risque d'avoir une petite conversation, lui et moi.
:)

Après, j'ai beaucoup d'autres livres somptueux dans ma bibliothèque, mais c'est à ceux-là que j'ai pensé en voyant le sujet de l'Award du jour.

Et vous ? Quels sont vos livres que vous trouvez magnifiques au point de les montrer à tout le monde même au plombier qui s'en fout ?

10 commentaires:

  1. C'est vrai que ces livres sont magnifiques !!! On ne peut pas le nier *-*

    RépondreSupprimer
  2. De très belles couverture c'est vrai !
    J'ai une préférence pour celle de Si loin de toi personnellement :)

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Love Letters to the Dead est magnifique.. Dommage que j'en ai détesté le contenu x)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord pour love letters to the dead ! C'est pour sa couverture d'ailleurs que j'avais craqué ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord, la couverture est splendide ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de livres avec de belles couvertures ;)

      Supprimer