La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 8 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [7]



C'est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous créé par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane

Pour voir les chroniques des livres lus la semaine dernière, cliquez sur les couvertures !

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

Les Insoumis d'Alexandra Bracken : un roman post-apocalyptique passionnant, porté par une héroïne incroyable !
Aux Délices des Anges de Carhy Cassidy : une petite histoire que j'ai adorée !
Time Riders tome 1 d'Alex Scarrow : j'ai beaucoup aimé ! Ma chronique arrive ce soir...
Frangine de Marion Brunet : un coup de cœur pour ce roman bouleversant ! Chronique à venir (demain ou mercredi)

Autre chose, j'ai vu l'adaptation de la première partie du troisième volet d'Hunger Games de Suzanne Collins. Oui, je sais, j'ai beaucoup de retard dans mes chroniques Mon Livre au Cinéma. Excusez-moi. Je fais de mon mieux *essuie une larme*.

Ce que je suis en train de lire...

Percy Jackson et les Dieux Grecs de Rick Riordan : un hors-série génial qui me fait bien rire ! Je l'ai d'ailleurs presque terminé...
Partials de Dan Wells, en LC avec Fanny de Livresquement : j'ai déjà essayé de le démarrer, et j'ai toujours abandonné avant d'avoir dépassé les 100 premières pages... espérons que cette fois-ci sera la bonne !

Ce que je compte lire ensuite...

Si loin de toi de Tess Sharpe : Ce résumé intrigant et cette couverture somptueuse me poussent à lire ce roman dans les plus brefs délais !
Les Chroniques Lunaires tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer : pour continuer cette saga, après un premier tome coup de cœur !
Imposteur de Suzanne Winnacker : une de mes amies l'a adoré, il faut que je voie... ou plutôt que je lise cela de mes propres yeux !


Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?
— Capucine

34 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de belles découvertes livresques ! ^^

      Supprimer
  2. Percy Jackson et les dieux grecs m'a bien fait rire aussi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini j'ai adoré ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. J'adore la saga Time Riders <3 Et, Scarlet est vraiment top.
    ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me dépêcher de lire la suite des Time Riders alors ^^ J'ai tellement hâte de lire Scarlet...
      Bonnes lectures à toi aussi ! ✩

      Supprimer
  4. Les insoumis et Frangine me tentent trooop !! :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu les lises, ils sont absolument géniaux ! :)
      Excellentes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Scarlett et Time Riders sont dans ma PAL. "Si loin de toi" me tente énormément... Que de jolies lectures dans ce billet!

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche de lire Si loin de toi, je sais que ce livre tente pas mal de monde ^^ Time Riders est super !
      Contente que mes lectures te plaisent :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Si loin de toi est dans ma WL, il me fait tellement envie ! J'ai hâte de lire t a chronique sur Frangine !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique de Frangine arrive demain ou mercredi, ça va dépendre de mon travail T_T Je suis tellement contente de lire Si loin de toi !! :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'ai envie de faire des commentaires sur tous les livres haha. J'espère qu'on accrochera à Partials, j'ai vu pas mal de monde qui ne l'avait pas trop aimé :/ Scarlet et Imposteur sont géniaux; j'ai d'ailleurs les deux suites dans ma PAL que je me réjouis de lire ! Et Si loin de toi me fait trooop envie.
    Bref, bonnes lectures et bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, contente que mes lectures t'inspirent à ce point :) Oui, je sais, j'ai moi aussi lu pas mal d'avis mitigés pour Partials... enfin, on verra bien. J'ai l'intuition que je vais aimer Scarlet, alors j'ai déjà Cress dans ma PAL ;) et Imposteur m'a l'air génial ! Je me dépêche de lire Si loin de toi alors :p

      Bref pour moi aussi, bonne semaine :D

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. J'ai adoré Frangines
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frangine est génial...
      Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Waouh, beaucoup de romans ! :D J'avais adoré Scarlet, j'espère que ce sera aussi ton cas, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai pas mal lu cette semaine ;) J'espère aussi ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la série "Time riders" et "Aux Délices des Anges" était très sympa. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux livres sont super sympa ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  13. Bonne semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  14. Hate de connaitre ton avis sur Imposteur et sur Scarlet !

    RépondreSupprimer
  15. Aloha, de belles lectures finies, de belles lectures en cours et de belles lectures prévues. Nous avons des gouts semblable pour certaines bouquins. bonne fin de semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de belles lectures ! :p
      Bonne fin de semaine à toi aussi !

      Supprimer