La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 23 novembre 2014

Tag — Creatures of the Night...


J'ai été taguée par Bookish Girl du blog Sous ma Couverture : son article par ici. Ce nouveau tag repris par Échos de Mots a pour principe de citer des livres de sa PAL ou de sa WL dans lesquels on retrouve certaines créatures (zombies, vampires, etc.) et qui nous font très envie. 

On commence tout de suite !


Vampires...

Aucune inspiration... Ça commence bien. On passe à la suivante.

Loups-Garous...
La trilogie Les loups de Mercy Falls, de Maggie Stiefvater. J'avais emprunté et lu le 1 et le 2 il y a très longtemps, je me souviens avoir bien aimé, et maintenant j'ai envie de recommencer la trilogie.

Zombies...
New Victoria tome 1 de Lia Habel : ça fait longtemps qu'il traîne au fond de ma PAL...  Il faut que je le lise ! 

Et puis un autre sur les zombies...

Les Chroniques de Zombieland #1 : Alice au Pays des Zombies de Gena Showalter : il me fait TROP envie.


Fantômes...

Fille des Cauchemars #1 : Anna à la Robe de Sang de Kendare Blake : qu'est-ce qu'il a l'air génial.

Sorciers...
Half Wild (Half Bad #2) de Sally Green : il n'est pas encore sorti, mais je l'aime déjà.

Fées...
Wicked de Jennifer Armentrout : Pareil, il n'est pas encore sorti, mais vu comme sa couverture est belle, on ne peut que bien s'entendre.


Démons...

Bon, je n'ai vraiment aucune idée pour les démons non plus. En plus, comme l'a si judicieusement fait remarquer Bookish Girl, je n'ai pas besoin de lire des livres sur les démons, puisque j'en suis un moi-même (hahahaha... Private joke – ne cherchez pas à comprendre, ça vaut mieux).


Anges...

Angelfall de Susan Ee : il est juste sublime. Il me fait très très envie.

Aliens...

La 5ème Vague de Rick Yancey : en tête de ma Wish-List depuis trop longtemps.


Humains avec des superpouvoirs...
Les Insoumis d'Alexandra Bracken : dans ma PAL depuis plus d'un an ! J'ai déjà essayé les premiers chapitres, mais je n'ai jamais pu continuer. Et il m'a l'air génial...

Voilà, j'espère que ce tag vous a plu.
Je tague ces personnes, mais elles ne sont pas obligées du tout de le faire. C'est comme elles veulent. C'est juste une suggestion :
Orlane du blog We were infinite
Alison du blog le Repaire d'Alison
Tess du blog Les Lectures de Tess
Agathe du blog Les lectures d'Agathe

Voilà pour les blogs, mais même si vous n'êtes pas dans la liste, vous pouvez faire le tag. Je suis vraiment trop gentille, moi.

À bientôt !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis un démon donc je n'ai pas besoin de lire des livres sur les démons. HAHAHAHAHAHAHHAHAHA (triche du copier-coller).

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je me suis bien amusée en le faisant :)

      Supprimer
  3. Merci de m'avoir taguée, je pense que je le ferai mais il faut d'abord que j'y réfléchisse un peu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée ! Je le fais dès que j'ai un peu de temps ;-)

    RépondreSupprimer
  5. New Victoria est vraiment génial... Enfin le tome 1... Parce que le tome 2 hum.... ^^ (maintenant que je t'ai découragé, je pars) pardon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es pardonnée. Je vais quand même lire le tome 1. Malgré ce découragement du tome 2. :p <3

      Supprimer
  6. Fille de cauchemars me tente bien ;)
    Et je connaissais pas wicked mais vu que j'ai adoré lux je pense me jeter dessus à sa sortie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans les premiers rangs de ma (longue) wish-list...
      Je n'ai pas encore lu de livres de Jennifer Armentrout mais il paraît qu'elle est géniale... :)

      Supprimer
  7. Je n'aurai pas réussi à répondre à ce tag...j'ai beau réfléchir..je vois juste pour sorciers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a pas toujours été évident pour moi non plus :p comme tu peux le voir, les vampires et les démons ne m'ont pas inspirée !

      Supprimer