La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 30 novembre 2014

In My Mailbox [9] SPÉCIAL MONTREUIL !


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour à tous !

Comme vous le savez peut-être, j'ai eu la chance de me rendre au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, pas plus tard qu'hier ! J'ai rencontré des auteurs adorables... et acheté de très nombreux livres ! 
Dans ce IMM, je vous montrerai donc les deux livres que j'ai acquis dernièrement (hors Montreuil !) avant de vous parler de tous mes achats du Salon... Au total, 11 livres !
Anna and the French Kiss de Stephenie Perkins... Un petit craquage sur Amazon. Il est tellement beau... et sympathique... et il a l'air si bien...
Les Outrepasseurs tome 1 – Les Héritiers de Cindy Van Wilder : je me suis dépêchée de le lire en prévision de Montreuil, sachant que l'auteure y serait... et j'ai adoré ! Ma chronique ici !

Achats de Montreuil (je n'ai vraiment pas été raisonnable. J'ai dépensé six mois d'argent de poche)
Night School tome 2 – Héritage de C. J. Daugherty : Pour continuer la série après un premier tome que j'avais adoré... et pour le faire dédicacer !
Aux Délices des Anges de Cathy Cassidy : J'étais obligée d'acheter cette nouveauté ! Cathy Cassidy est une auteure que j'adore (et que j'ai pu rencontrer !) !
Les Outrepasseurs tome 2 – La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder : Extrêmement hâte de continuer la série avec ce second tome !
Imposteur de Suzanne Winnacker : Je n'aurais pas dû m'attarder au stand R. J'ai craqué. Sur deux livres seulement (commençant à me connaître, j'aurais pu faire pire). 
Si loin de toi de Tess Sharpe : mon autre craquage livresque du stand R. Sa couverture est tellement belle...
Frangine de Marion Brunet : J'en ai entendu tellement de bien et j'ai tellement adoré La Gueule du Loup que je n'ai pas pu m'empêcher de me le procurer !

Petit bonus... (gros bonus !)

Mon parrain m'a offert la trilogie des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer ! J'avais déjà lu (et adoré) le premier tome, mais je l'avais emprunté à la bibliothèque... Voici donc les trois petites merveilles :
(Pour voir ma chronique de Cinder, c'est par ici ou bien en cliquant sur la jolie chaussure rouge)

Bref, beaucoup d'arrivées livresques, comme vous pouvez le constater ! Maintenant, il s'agit de lire tout cela... 
Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté récemment ?

22 commentaires:

  1. Rhooooo quel magnifique IMM, ça valait tout à fait 6 mois d'argent de poche, tu as bien fait :D
    Les Outrepasseurs, la saga de Meyer, Frangine, Si loin de toi : tous ces livres sont dans ma Wish List "urgente" :D
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pouvais pas consacrer mon argent à de meilleures fins ^^
      J'espère que tous ces titres sortiront bientôt de ta wish-list alors :p
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je me dépêche de les lire et de les chroniquer pour que tu puisses encore plus les vouloir ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaites de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. wow de très belles acquisitions !!! je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un gros IMM ^^ Merci beaucoup, je te souhaite aussi de très belles lectures !

      Supprimer
  5. Je pense que personne ne te reprochera d'avoir acheté trop de livres, ça doit être impossible de se retenir ^^ !!! En plus quasiment toutes tes acquisitions me font envie *.* J'aimerai beaucoup commencer la saga Night school, lire le nouveau Cathy Cassidy etc... Sinon, tu verras, je suis sûre que tu vas adorer Frangine, c'est un livre génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est impossible de se retenir ! J'ai dépensé TOUT ce que j'avais emporté :p
      J'espère que je vais aimer Frangine, je n'en entends que du bien !
      Night School est une super série, j'ai beaucoup aimé le premier tome !

      Supprimer
  6. J'ai plusieurs de ces livres dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te donner encore plus envie de les lire alors :D
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'avais bien aimé Cinder ! Hâte de lire la suite !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'était carrément un coup de cœur ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Wow de très belles acquisitions !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Anna & The French Kiss est super! :) Et je dois bientôt recevoir Cinder j'ai trop hâte! Par contre ce sera en VO alors j'espère que le vocabulaire robotique ne sera pas trop galère!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Anna and the French Kiss ! Et je pense que tu t'en sortiras pour Cinder :p je l'ai adoré !

      Supprimer
  10. La saga Chroniques Lunaires ❤
    Tu as de quoi faire d'excellentes découvertes ! Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer