La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 16 novembre 2014

In My Mailbox [8]

 In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cela fait un mois que je n'ai pas fait ce rendez-vous, vous allez donc avoir droit à un bilan assez dense ! 
Aujourd'hui, je vais vous parler de 8 livres ! Un emprunt, un SP, trois achats et trois cadeaux...
Charlotte de David Foenkinos : je l'ai emprunté à ma mère en voyant à quel point elle avait aimé... Il est incroyable, bouleversant, les mots me manquent pour en parler. Allez voir ma chronique en cliquant sur la couverture !
Effacée de Teri Terry : ma lecture en cours... J'adore !

Divided d'Elsie Chapman : j'ai craqué ! J'ai beaucoup aimé le premier tome...
Les Géants de Benoît Minville : un SP formidable ! :) Pour lire ma chronique, cliquez sur la couverture...
Insaisissable tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi : je n'ai pas encore lu le tome 2, mais autant prévoir...
Les brumes d'Avallach de Marah Woolf : un cadeau qui me fait très envie ! J'en avais un peu entendu parler sur Internet...
Au bout du rêve de Sarah Dessen : une romance qui sera bien sympathique pour me distraire un peu !

Et je vais le recevoir Lundi, alors je vous en parle maintenant...
Half Bad de Sally Green : je lis de la VO, c'est officiel ! Je compte le lire avant Montreuil, car Sally Green y sera... Je n'en ai entendu que du bien, alors j'ai hâte !

Et vous, qu'avez-vous reçu dernièrement ?
— Capucine

26 commentaires:

  1. Jolies réceptions!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo j'ai justement mis "Effacée " dans ma Wish List publiée ce dimanche, il va sans dire que ton avis me donne encore plus envie !!
    Belle semaine de lectures et bon dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ta WL :)
      Espérons que ma chronique te fera craquer !
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé Half bad et je suis très tentée par les brumes d'Avallach . JOlie IMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les brumes d'Avallach va me plaire... Tout le monde en parle !
      Belle semaine !

      Supprimer
  4. Je ne sais pas par où commencer haha. Half Bad est dans ma PAL, j'aurais aimé le lire avant Montreuil mais je ne pense pas avoir le temps. Au bout du rêve est très dur, comparé aux autres livres de Sarah Dessen. Les T2 et T3 d'Insaisissable sont géniaux, bien mieux que le premier à mon goût. Bref, bonnes lectures avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me dépêcher pour Half Bad... Au pire je le lirai après ! Je me souviens d'avoir lu Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen et c'était plus profond que ça en avait l'air, alors j'ai très envie de voir ce que peut donner Au bout du rêve...
      Il paraît oui que la suite d'Insaisissable est géniale !

      Voilà, j'ai fini ! :p Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de très belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop de livres à lire :p Je te souhaite de belles lectures également !

      Supprimer
  6. Les brumes d'Avallach me tente bien aussi! Je viendrai voir ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je le lirai début Décembre ^^

      Supprimer
  7. Belles réceptions ! Les brumes d'Avallach a l'air bien !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais vraiment contente de l'avoir !
      Je te souhaite de belles lectures également ! :)

      Supprimer
  8. de jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de belles découvertes livresques !

      Supprimer
  9. Oh que de belles choses!! J'espère que tu passeras de très bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu un très bon mois de réceptions ^^
      J'espère aussi que tu passeras de bons moment livresques !

      Supprimer
  10. Pleins de livres qui ont l'air très sympas !
    Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de tous les lire !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Personnellement, j'avais été déçue par Effacée donc contente de voir qu'à toi il te plait !
    Divided, il me le faut absolument !
    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer Effacée et en fait je suis un peu déçue... Mais j'ai quand même aimé ! :)
      Je suis sûre que Divided est trop bieen !
      Bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  12. Effacée me tente beaucoup, alors j'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effacée m'a plu, mais moins que ce à quoi je m'attendais...

      Supprimer
  13. Lequel me conseillerais-tu le plus entre toutes ces lectures ? (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question difficile ! :) je suis en train de lire Half Bad et je trouve ça géniaaal, mais j'ai également adoré Charlotte et les Géants. Mais je n'ai pas encore lu tous ces livres...
      Qu'est-ce que tu préfères comme genre ?

      Supprimer