La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

lundi 13 octobre 2014

Partenariat éditions Sarbacane !

Bonjour à tous !

Je vous annonce une grande nouvelle (que vous connaissez déjà si vous avez lu le titre de l'article, mais peu importe) : les éditions Sarbacane m'ont proposé un partenariat ! 
(Et, bien entendu, je l'ai accepté.)

Je les remercie vivement, j'espère que je serai digne de leur confiance !

À bientôt, et encore merci à eux !
– Capucine

Si vous aviez vu ma réaction lorsque j'ai lu le mail...

13 commentaires:

  1. Bravo, j'espère avoir des partenaires aussi, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Ce sont eux qui me l'ont proposé, je n'ai pas fait de démarche particulière... Je suis sûre que tu en auras aussi !

      Supprimer
  2. BRAVOOOOO!!!!! (ceci est le message le plus utile du monde...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ^^ Si il est utile !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Félicitation, tu verras c'est une super équipe et leur ligne éditorial est génial.
    Bonne lecture et bon partenariat avec eux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Wahou! Bravo ! Ça doit être super super surtout que les livres Sarbacanes sont souvent geniaux :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis trooop contente ! Je vais recevoir Vers le bleu, il a l'air génial...

      Supprimer
  5. Félicitations ! Je suis aussi partenaire avec eux et je suis fan de leurs publications :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup leurs livres :D je suis aux anges !

      Supprimer
  6. De très belles futures découvertes à toi ;-)
    Cette maison d'édition est génial.

    RépondreSupprimer