La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

dimanche 19 octobre 2014

In My Mailbox [7]

 In My Mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Dernièrement, trois achats, trois emprunts et un SP ont rejoint ma PAL...

Première moitié d'Octobre




Salmacis tome 2 – l'Âme Sœur d'Emmanuelle de Jesus : j'ai été déçue par cette suite. Trop de longueurs, mais une fin captivante ! Ma chronique par ici !
Vers le bleu de Sabrina Bensalah : mon premier service de presse ! *danse de la joie* J'ai vraiment hâte de le lire !
Seuls au monde d'Emmy Laybourne : j'ai l'impression que le monde entier a lu ce livre... Sauf moi. Il est temps de remédier à cela.
Les Fiancés de l'Hiver tome 1 : La Passe-Miroir de Christelle Dabos : toutes les personnes qui ont lu ce livre et m'en ont parlé étaient plus qu'enthousiastes... J'espère qu'il me plaira autant !
Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood : je suis curieuse de voir ce que ce livre peut donner. Et puis, j'aime bien les histoires de sorcières !
L'Épreuve livre 1 : Le labyrinthe de James Dashner : avec le film qui est sorti Mercredi dernier, il devient urgent de le lire !
Boys Out ! de Rawia Arroum : Tout le monde parle de ce livre, l'histoire m'attirait énormément, il est lauréat du Tremplin Black Moon, alors j'ai craqué !


Sur ce, bonnes lectures à tous !

— Capucine

22 commentaires:

  1. Waw joli IMM ! Boys out me fait trooop envie :) Sinon j'ai lu Soeurs sorcières, Le labyrinthe et Les fiancés de l'hiver et je les avais tous bien aimé, sans que ce soient des coups de coeur non plus. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis lâchée :) J'espère que ces livres me plairont aussi !
      Je suis troooooop contente d'avoir Boys Out !! Par contre je ne vais pas pouvoir le lire tout de suite... :(
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Boys out est dans ma wish list!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir le lire !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Wow un très joli IMM :)
    Boys out et Les fiancés de l'hiver me font très envie ! Le tome 2 de Salmacis, JE VEUUUUUX !
    J'ai adoré le premier tome de l'Epreuve, et Soeurs sorcières va être ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais tellement le tome 2 de Salmacis que j'ai couru l'acheter le jour de sa sortie !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Le labyrinthe me fait très envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais le lire avant d'aller voir le film !

      Bonne semaine :)

      Supprimer
  5. J'espère que Le labyrinthe te plaira, c'est un gros coup de coeur !
    Concernant Seul au monde, Soeurs Sorcières et Les fiancés de l'hiver, j'espère qu'ils te plairont aussi, ça avait été de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des bonnes perspectives pour mes prochaines lectures alors ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  6. Boys out et Labyrinthe me tente vraiment beaucoup.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est pour ça que j'ai cédé et les ai achetés ! :) bonnes lectures !

      Supprimer
  7. Bonnes lectures! L'épreuve et Boys out me tentent bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air géniaux !
      Bonnes lectures :D

      Supprimer
  8. Salmacis me tente beaucoup, j'ai hâte de découvrir la suite (fin?) de l'histoire !

    J'espère que tu vas apprécier soeurs sorcières, j'avais adoré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois malheureusement que c'est la fin de Salmacis... C'est vrai qu'on est plus habitué à des trilogies !

      Espérons ! :D

      Supprimer
  9. Que des livres qui me font envie ! J'ai lu Sœurs sorcières et Le labyrinthe et j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'ils sont bien tous les deux... Je devrais les lire bientôt ! :)

      Supprimer