La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image

lundi 22 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [4]

C'est Lundi, que lisez-vous ? 

Rendez-vous inspiré par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane


Ce que j'ai lu la semaine dernière


Profil de Jay Asher et Carolyn Mackler : j'ai bien aimé ce livre à l'histoire attrayante. Pour voir ma chronique, vous pouvez cliquer ici !


Ici et maintenant d'Ann Brashares : un peu déçue par ce livre dont j'attendais plus mais qui reste agréable à lire : ma chronique, c'est par ici !


La Déclaration de Gemma Malley : j'ai enfin pu terminer cette dystopie que j'ai adorée ! Voir ma chronique...

Ce que je suis en train de lire

Le monde de Charlie de Steven Chbosky : je ne suis pas encore très avancée, alors j'attends encore un peu avant de me prononcer...


How to love de Katie Cotugno : Je l'ai bien commencé la nuit dernière (insomnie...) et j'ai très envie de continuer !

Ce que je compte lire ensuite


Witch Song d'Amber Argyle, en LC avec Bookish Girl de Sous ma Couverture (oui, elle va finir par arriver, cette LC, depuis le temps qu'on l'attend...) !


Gone tome 3 – Mensonges de Michael Grant : Pour voir comment la situation des enfants de Perdido Beach va encore se dégrader...

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
— Capucine

32 commentaires:

  1. Ici et maintenant, j'ai vraiment adoré!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être un peu moins aimé, mais il n'en restait pas moins agréable à lire !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. le monde de charlie j'ai beaucoup aimé
    profil je viens de l'acheter je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de belles lectures ;)

      Supprimer
  4. How to Love m'intrigue pas mal. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le résumé ne dévoile pas grand-chose... Je suis à la moitié et j'aime beaucoup *___*
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Tu as eu une bonne semaine de lectures =)
    De belles lectures à toi ♬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je lis des livres géniaux xD merci, à toi aussiii !

      Supprimer
  6. J'ai aussi hâte de m'attaquer à Witch song !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il est bien... Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. How to love me fait assez envie et Witch Song aussi ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te convaincre de les lire alors ;) bonne semaine livresque !

      Supprimer
  8. Bonnes lectures ! Le monde de Charlie me tente beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela faisait une éternité que je devais le lire... Bonnes lectures !

      Supprimer
  9. De très belles prévisions !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine livresque à toi aussi ;)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais bien aimé Profil moi aussi et La déclaration me fait très envie ! Et j'avais adoré le 3eme tome de Gone !!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît que ce troisième tome est un des meilleurs même si ça devient de plus en plus gore --'
      Bonne semaine !

      Supprimer
  12. J'ai hâte de connaitre ton avis sur how to love !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pour l'instant j'aime beaucoup :)
      Des bisous aussi :*

      Supprimer
  13. Quel programme ! bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je suis assez motivée :) bonne semaine !

      Supprimer