La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 8 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [3]

C'est Lundi, que lisez-vous ? 

Rendez-vous inspiré par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane


Ce que j'ai lu la semaine dernière


Revanche de Cat Clarke : juste, wouah. Pour une chronique un peu plus élaborée, vous pouvez passer par ici.



Love letters to the Dead d'Ava Dellaira : un roman épistolaire un peu long à démarrer mais que j'ai adoré... Pour voir ma chronique, c'est par ici.



Si je reste de Gayle Forman : je voulais absolument le lire avant sa sortie au cinéma, c'est fait...  j'ai adoré. etPour voir ma chronique, vous pouvez cliquer ici...


Ce que je suis en train de lire



Insaisissable tome 1 – Ne me touche pas de Tahereh Mafi : j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup j'adoooore !



Gone tome 2 – La Faim de Michael Grant : je l'ai presque fini, il me reste à peine 100 pages... Chronique imminente !


Ce que je compte lire ensuite



Ici et maintenant d'Ann Brashares en lecture commune avec Orlane du blog We were infinite... Un roman dont les lecteurs étaient soit dégoûtés, soit amoureux... J'espère faire partie des seconds !



How to love de Katie Cotugno : pas mal d'avis négatifs... j'attends de voir !



Witch Song d'Amber Argyle en lecture commune avec Bookish du blog Sous ma Couverture : hâte de me replonger dans un bon vieux fantasy...

32 commentaires:

  1. Toutes tes lectures m'intéressent beaucoup !! Ces livres ont l'air super !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te convaincre de lire ces livres alors :) bonne semaine !

      Supprimer
  2. de très belles lectures! J'ai beaucoup aimé love letters to the dead, si je reste et Insaisissable!
    How to love m'intéresse pas mal avec Revanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis Revanche !!! Je vais lire How to love bientôt, tu pourras regarder mon avis ! Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. que de bonnes lectures pour cette semaine ! ici et maintenant a également rejoint ma PAL mais je tarde à l'ouvrir vu les avis divergents que j'ai pu en lire!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le lis en lecture commune pour me motiver parce que ça fait déjà deux mois que je dois le lire... Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, je lis beaucoup de YA (mais ça m'arrive de lire autre chose hein... Comme.... Comme...)

      Supprimer
  6. Tes trois lectures de la semaine dernière m'avaient également bien plu.
    Ta lecture en cours aussi ^^ Par contre, je n'ai lu que le premier tome de Gone (je crois ^^).
    ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Gone ;) j'ai même le tome 3 sous les yeux, là...
      Oui merci, en ce moment je ne lis que des livres géniaux :p espérons que ça va continuer comme ça !! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ouiiii j'ai hâte de le lire (mais je dois lire Ici et maintenant avant...)

      Supprimer
  8. De belles lectures, certaines sont ajoutées à ma liste comme Revanche ou Si je reste

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimė ici et maintenant même si je suis restėe sur ma fin. Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'aimer autant que toi alors :D

      Supprimer
  10. Je te souhaite de chouettes lectures et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. les 3 livres de la semaine passé me tente beaucoup beaucoup beaucoup !!!! ainsi que "Ici et maintenant" !
    j'ai essayé de lire le premier tome de Gone, je me suis arrêté au bout de 150 pages parce qu'il m'a réelement gonflé.
    en tout cas je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, ces livres ont tous été des coups de cœur :D J'ai hâte de lire Ici et maintenant...
      Perso j'ai beaucoup aimé Gone... Mais je vois ce que tu n'as pas aimé :)

      je te souhaite aussi une excellente semaine :)

      Supprimer
  12. Oh plein de livres qui ont l'air super !!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi de belles lectures cette semaine :*

      Supprimer
  13. J'ai adoré "Si je reste" aussi!
    Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est vraiment génial... vivement le film ! Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  14. Ici et maintenant m'attend dans ma liseuse mais j'appréhende beaucoup car, comme tu dis, soit on adore soit on déteste ...
    J'ai hâte de savoir de quel côté de la balance tu vas être ;)

    RépondreSupprimer
  15. Pour Ici et Maintenant, j'espère aussi que je ferai partie de la second catégorie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus qu'à le commencer, en fait... :p

      Supprimer