La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image"> Hebergeur d'image Hebergeur d'image

mercredi 27 août 2014

TAG - les réseaux sociaux

Ouiiiiii ! J'ai été taguééééééée !

J'ai été taguée par Bookish Girl de Sous ma Couverture qui a percé mon secret à jour (à savoir que j'adoooore être taguée) et je me suis dépêchée de publier cet article (histoire qu'elle puisse quand même dormir un peu)... Bookish tu peux être fière de moi, tu as vu la rapidité à laquelle j'ai répondu ?

Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses...




Twitter : un livre adoré avec peu de pages...

Haha. Difficile, vu que les tous petits livres m'attirent un peu moins que les pavés (je suis étrange, je sais). Et j'ai aussi une perception étrange de l'expression "peu de pages", qui signifie pour moi "de 300 pages environ". Donc désolée si je n'ai pas trouvé de livre plus petit livre qu'Addiction de Blake Nelson qui se lit tout de même très très vite et qui est plus petit que la majorité des livres que je lis... Pour voir ma chronique de ce livre, cliquez ici !



Facebook : un livre qui m'a été massivement recommandé...




Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin. Au départ, ce livre ne me tentait pas trop, mais il avait tant de critiques enthousiastes que je me suis lancée... et heureusement ! Si vous voulez voir ma chronique de ce livre, c'est par ici !

Tumblr : un livre lu avant qu'il soit devenu populaire...

OK, c'est définitif, je radote. Mais bon, je ne résiste pas à la tentation de mettre ce livre : 


Nos Étoiles Contraires de John Green (Avouez, vous saviez que j'allais le mettre ?) J'ai lu le livre alors qu'il venait de sortir en français et que personne ne le connaissait (une de mes plus grandes fiertés dans la vie). Pour voir ma chronique de ce livre, vous pouvez cliquer ici si l'envie vous en prend.

MySpace : un livre dont je suis incapable... de me rappeler si je l'ai aimé ou non...


Promise d'Allie Condie. Je me souviens que j'avais aimé l'univers du livre... mais aussi que j'avais été agacée (ne me demandez pas par quoi...), et qu'au final je n'ai toujours pas lu la suite...

Instagram : un livre avec une belle couverture...


Il y en a tellement... mais je me rappelle avoir été happée par celle d'Éphémère (le premier tome de la trilogie Le dernier Jardin) de Lauren DeStefano... Une couverture à l'image de son histoire géniale ! Si vous voulez avoir un avis plus... construit, vous pouvez voir ma chronique en cliquant ici !

------------------------------------

Je tague Orlane de We were infinite, Audrey du blog le Souffle des Mots et Vavi du blog Vavi Bouquine.

Je crois en vous les filles.

2 commentaires: