La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

lundi 4 août 2014

In My Mailbox [3]

In My Mailbox

Deuxième moitié de Juillet (en gros)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

OK, je sais que j'étais censée publier cet article hier. J'espère que vous me pardonnez pour ce léger retard.

Je vais vous parler de 5 livres...


Ici et maintenant d'Ann Brashares : les personnes qui parlent de ce livre sont vraiment enthousiastes... ou alors vraiment négatives. Je me suis laissée tenter !


Sixtine de Caroline Vermalle : rien à dire, magistral : voir ma chronique.


La couleur des sentiments de Kathryn Stockett : j'ai lu ce petit pavé (600 pages tout de même) il y a deux semaines déjà mais par des circonstances mystérieuses et indépendantes de ma volonté... eh bien, le fait est que je n'ai toujours pas publié la chronique (ni commencé à la rédiger. Ça viendra !). Mais ce livre (dont j'avais déjà vu l'adaptation cinématographique) est un gros coup de cœur.


Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin : j'ai commencé ce livre sans grande conviction, mais rapidement... je n'ai plus pu le lâcher.


Les ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44 d'Anne Robillard : toutes les personnes qui ont lu ce livre m'en parlent avec des étoiles dans les yeux... Je vais enfin le lire !


Bonnes vacances et bonnes lectures,
— Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire