La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

dimanche 6 juillet 2014

In My Mailbox [2]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de LilieAujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir. 
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

In My Mailbox


 

Première semaine de Juillet

Cette semaine, avouons-le, je n'ai pas été raisonnable (du tout). J'ai donc fait l'acquisition, en deux jours, de 4 livres :



Love letters to the Dead d'Ava Dellaira : Couverture sublime, roman épistolaire, histoire originale, Love Letters to the Dead a tout pour me plaire ! 

Boyfriend App de Katie Sise : La première fois que j'ai vu ce roman en librairie, je ne l'ai pas acheté, de peur qu'il soit trop "pré-ado". Depuis, j'ai lu de très bonnes critiques de ce livre... Alors je me laisse tenter !

Wings tome 2 d'Aprilynne Pike : j'avais apprécié le premier tome, j'ai donc eu envie de continuer de découvrir cette tétralogie, (oui, j'emploie le mot tétralogie, et alors ?) d'autant plus que le premier volet était surtout un tome introductif...

Cœur vanille de Cathy Cassidy : (encore une suite) enfin le dernier tome des Filles au Chocolat ! J'avais eu un gros gros coup de cœur pour cette série qui ne s'adresse pas qu'aux pré-ados, comme on pourrait le penser, mais qui se lit à tous les âges (et pour cause ! ma propre mère les a lus !!). Cette série aborde de très nombreux sujets, l'anorexie par exemple, et se révèle assez profonde, mais reste très agréable à lire et permet de se détendre. Dans ce tome 5, on suit l'aînée des filles Tanberry : Honey...

8 commentaires:

  1. boyfriend APP j'ai beaucoup aimé ma lecture j'espere qu'il te plaira aussi
    je me suis acheté le 1er tome des fille au chocolat moi cette semaine je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les filles au chocolat sont vraiment une bonne lecture ! bonne semaine !

      Supprimer
  2. Ces livres ont vraiment l'air trop trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Wings et Love letters to the Dead sont dans ma PAL. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Quatre c'est entièrement raisonnable ne t'en fais pas ! Moi ça frôle la vingtaine de livres par mois et je ne suis pas fière du tout, j'essaie de me calmer mais... les livres et moi on ne peut pas s'en passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 livres en deux jours xD oui je me laisse totalement aller moi aussi... Rien qu'aujourd'hui j'en ai encore acheté deux !
      Comment pourrait-on vivre sans livres ?

      Supprimer