La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image">

dimanche 29 juin 2014

In My Mailbox [1]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie. 
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir. 
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





Voilà, c'est mon premier IMM... 
Je vais vous montrer 8 livres, les derniers en date à avoir rejoint ma bibliothèque (en gros, ceux que j'ai achetés, empruntés ou reçus dans la deuxième moitié de ce mois de juin : je ne les ai pas encore lus, pour la plupart, mais c'est en cours).
(Oui bon dans le fond on voit que c'est approximativement rangé, je plaide coupable : c'est le reste de ma Pile À Lire, et un peu de bazar aussi)

Salmacis d'Emmanuelle de Jesus --> Voir ma chronique

Le dernier jardin tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano --> Voir ma chronique

Night School tome 1 de C. J. Daugherty

Insaisissable tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Lucides de Ron Bass

Geek Girl tome 1 de Holly Smale

L'été des deuxièmes chances de Morgan Matson

Panic de Lauren Oliver


À bientôt pour de nouvelles chroniques,
— Capucine

10 commentaires:

  1. Un magnifique IMM avec de très belles lectures en perspective bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment beaucoup de bons livres à lire !! Bisous :* Capucine

      Supprimer
  2. Insaisissable est super, j'espère que tu aimeras autant que moi
    Lucides est dans ma PAL, faut que je le lise :)
    Le dernier jardin - Ephémère c'est super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le dernier jardin !! Vivement que je lise le 2 :D
      Oui moi aussi je dois vraiment lire Lucides, je ne lis que des bonnes critiques ! Capucine

      Supprimer
  3. Héhéh iln'y a que des romans qui me font envie dans ton très bel IMM ! WAouh waouh ! Je pense que c'est "Panic" qui me fera succomber en premier car j'adore son pitch :)
    Belle semaine de lectures à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis juré c'est Panic que je vais lire en premier ;)
      Merci beaucoup et bonnes lectures à toi aussi,
      Capucine

      Supprimer
  4. Panic j'ai bof bof aimé mais rassure toi, beaucoup ont adoré :p
    L'été des secondes chances et Lucides sont mes deux coups de coeur de l'année, alors j'espère que tu aimeras autant que moi, ces livres sont.. wow ♥
    Salmacis est super. Je vais recevoir Geek Girl très bientôt, et tes autres réceptions me font bien envie. Night School tome 1 est dans ma PAL !
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Salmacis <3 <3 je suis au quart de Night School... La chronique est pour bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te conseille vivement Lucides, je l'ai adoré !
    Panic et Geek girl me font bien envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panic et Geek Girl sont les prochains sur la liste... Lucides suivra ! :D

      Supprimer