La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.
— Louis Aragon

-

Dernières chroniques...

Dernières chroniques...

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

vendredi 30 mai 2014

Bienvenue sur Mademoiselle Bouquine !

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog !



J'ai toujours été passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge. Les livres ont été mes compagnons les plus fidèles depuis que je suis en mesure de les déchiffrer.
Il y a quelques années encore, quand j'allais à la boulangerie acheter une baguette, je prenais toujours un livre avec moi. Au moins. 
Dit comme ça, je sais que j'ai l'air un peu inquiétante, mais je vous promets que je suis une fille très gentille. Enfin... je crois ?

Je suis très heureuse de vous accueillir sur ce blog et j'espère que vous l'apprécierez !
Vous pouvez me joindre par mail ou, si le coeur vous en dit, visiter la page Facebook du blog (c.f. la rubrique Contact). 
Tous les commentaires sont les bienvenus !








Bonne lecture !
— Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire